job gratuit avec CentralJob

Gratuit

Déposer votre CV
Déposer une offre d'emploi

Central Job : Site d'emploi gratuit

Rechercher un job : Offres d'emploi  Offres de stage  Missions d'interim  Déposer un CV
Sociétés / Recruteurs : Consulter les cv  GRATUIT Déposer des offres d'emploi
Job de proximité : Consulter les jobs de proximité  Déposer une annonce de proximité

41880 CV
4804 Offres d'emploi
   

 OFFRE D'EMPLOI > ASSISTANT(E) CRM (GESTION DE LA RELATION CLIENT)

  

Créateur et distributeur de jeux vidéo, Ubisoft est aujourd’hui un acteur majeur du secteur du divertissement.En contact permanent avec les chefs de produits EMEA et les responsables CRM des filiales, vous assisterez le Responsable CRM dans sa mission de

Numéro51890Date02-09-2005
MobilitéIle de FranceVilleMontreuil sous bois   plan :Voir le plan
NomAnonymeSecteur d'activitéInternet/Multimédia
nb salariés<Non précisé>Type de contratStage
FonctionASSISTANT(E) CRM (GESTION DE LA RELATION CLIENT)Type de formationBac +5 DESS, DEA, équivalent
ExpérienceIndifférentansSalaireNon précisé
PaysFranceLangue 1Anglais courant
Site Internet<Non précisé>Langue 2Français 
offres emploi entreprise
Créateur et distributeur de jeux vidéo, Ubisoft est aujourd’hui un acteur majeur du secteur du divertissement.

En contact permanent avec les chefs de produits EMEA et les responsables CRM des filiales, vous assisterez le Responsable CRM dans sa mission de coordination et d’optimisation de la gestion de la relation client sur la zone EMEA. Vous aurez pour missions principales :
  
1.Lancement des opérations CRM au niveau transversal, multi-produits:
  - rédaction du brief
  - suivi de la réalisation
  - coordination avec les différents intervenants sur le projet (services marketing, web, juridique...).
2.Relais des actions CRM auprès des pays, filiales de la zone EMEA.
3.Gestion des envois des campagnes d'emailings:
  - recommandation sur les cibles consommateurs
  - optimisation du planning
  - coordination avec les chefs de produits et l'équipe web
  - rédaction de best practice.
  - analyse et recommandations pour les prochains envois
4.Analyse du profil de nos consommateurs
5.Veille concurrentielle sur les pratiques CRM

Profil :
Etudiant en 3ème d’école supérieure de commerce, vous justifiez d’un excellent niveau d’anglais. Autonome, organisé, rigoureux, réactif, vous êtes à la fois diplomate et doté d’une réelle force de persuasion. Une bonne connaissance du marché des jeux vidéo est un plus.

Conditions :
Stage conventionné d’une durée de 6 mois minimum, à pourvoir en septembre 2005.
Lieu : Montreuil (lignes 1 et 9 du métro)
Indemnités : 732 à 991 euros bruts par mois selon profil
+ Remboursement 50% carte orange
+ Tickets Restaurant

Merci de déposer votre candidature ( cv + lettre de motivation )  sur notre site www.ubisoftgroup.com, rubrique careers
 

Accès Membre
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
mot de passe oublié ?

Créez votre compte


Nos Services

Emplois de proximité

CJ Recherche

Tous les CV

Toutes les offres

 

CharteContactA Propos
Aide
© CentralJob - Tous droits réservés