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 OFFRE D'EMPLOI > ASSISTANT ADMINISTRATIF

  

Le (la) candidat(e) prendra en charge la saisie des propositions commerciales, la gestion du courrier, le traitement des appels téléphoniques, la gestion du parc automobile, l'étude et la gestion des appels d'offres en collaboration avec la responsable et

Numéro56677Date25-10-2005
MobilitéIle de FranceVilleCHATILLON   plan :Voir le plan
NomAnonymeSecteur d'activitéIndifférent
nb salariés<Non précisé>Type de contratCDD
FonctionASSISTANT ADMINISTRATIFType de formationBac +2 DEUG, BTS, DUT
Expérience1ansSalaireDe 14 à 23 KEuros
PaysFranceLangue 1Français 
Site Internet<Non précisé>Langue 2Français 
offres emploi entreprise
Nous recherchons un(e) assistant(e) administrative en vue de renforcer nos équipes. Le candidat devra prendre en charge les diverses tâches du secrétariat: saisie des propositions comemrciales, gestion du courrier, traitement des appels téléphoniques (standard), gestion du parc automobile, étude et gestion des appels d'offres.

Le candidat devra impérativement maîtriser WORD et EXCEL.
les qualités demandées pour occuper ce poste sont de la disponibilité, de l'écoute, du dynamisme, de la réactivité, de la communication, de l'investissement personnel.

Profil Bac secrétariat ou BTS assistant(e) de direction.
 

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