Numéro | 76550 | Date | 22-02-2008 |
Mobilité | PACA | Ville | MARSEILLE plan : |
Nom | Anonyme | Secteur d'activité | Biens d'équipement industriels |
nb salariés | <Non précisé> | Type de contrat | CDD |
Fonction | ASSISTANT LOGISTIQUE EXPORT (H/F) | Type de formation | Bac +2 DEUG, BTS, DUT |
Expérience | 2ans | Salaire | De 14 à 23 KEuros |
Pays | France | Langue 1 | Anglais conversationnel |
Site Internet | <Non précisé> | Langue 2 | Français |
|
|
|
Dans le cadre de vos fonctions et sous la responsabilité du Directeur Achats et Approvisionnements, vos fonctions se regrouperont autour de deux grandes responsabilités :
Gestion de Projets et Organisation/suivi de la supply chain.
Au sein d’un process clairement défini avec votre responsable hiérarchique, vous serez en charge dans un premier temps de notifier auprès des services concernés, les instructions du projet à mener à terme ( contraintes de temps et techniques ) et dans un second temps, vous aurez la responsabilité de gérer l’ensemble des approvisionnements et achats liés à la bonne réussite du projet : Gestion logistique, importations/exportations, éventuelles négociations.
Pour ce poste, vous devez maîtriser
- La gestion des flux logistiques dans un environnement industriel
- La notion de supply chain
- L'utilisation d'un ERP, ici Movex.
- La langue anglaise (écrite / parlée) et être diplomé(e) au minimum d'un Bac +2 type logistique.
Ce poste nécessite également, réactivité, vivacité d’esprit, autonomie, prise de décisions et un sens profond de l’organisation.
Vous êtes enfin et surtout reconnu(e), pour votre sens de l’engagement tenu.
|
|
| |
|