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 OFFRE D'EMPLOI > Assistant/e de direction

  

Société de gestion de portefeuille recherche assistant/e de direction. Son poste, très polyvalent, se partagera entre l'office management et l'assistanat de la direction administrative et financière (suivi bancaire, gestion administrative des RH, ...).

Numéro84190Date12-11-2009
MobilitéIle de FranceVillePARIS   plan :Voir le plan
NomAnonymeSecteur d'activitéBanques/Assurances/Immobilier
nb salariés<Non précisé>Type de contratCDI
FonctionAssistant/e de directionType de formationBac +2 DEUG, BTS, DUT
ExpérienceIndifférentansSalaireDe 23 à 31 KEuros
PaysFranceLangue 1Anglais bilingue
Site Internet<Non précisé>Langue 2Français 
offres emploi entreprise
Rivoli Fund Management, société de gestion de portefeuille fondée en 1996, est un des leaders français de la gestion alternative (Hedge Funds), et gère aujourd’hui une gamme de neuf fonds commercialisée auprès d’investisseurs professionnels en France et à l’international.

La société recherche un/e assistant/e de direction. Son poste, très polyvalent, s’articulera autour de deux pôles :

Office Management :
- Accueil téléphonique et physique des clients
- Contacts et suivi avec les fournisseurs
- Gestion des besoins logistiques en tous genres
- Organisation des déplacements commerciaux
- Secrétariat administratif classique, gestion du courrier

Assistante direction financière/RH :
- Pointage des comptes bancaires
- Préparation et suivi des flux de trésorerie
- Préparation des règlements fournisseurs et tiers
- Suivi notes de frais, congés, visites médicales
- Préparation des éléments de paye


Profil recherché :
- Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac + 2 sanctionnant une formation de type administratif ou comptable.
- Vous maîtriser l’Anglais couramment
- Votre culture financière est un plus


 

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