Numéro | 86976 | Date | 18-06-2011 |
Mobilité | Rhône-Alpes | Ville | GRENOBLE plan : |
Nom | Anonyme | Secteur d'activité | Commerce/Artisanat |
nb salariés | <Non précisé> | Type de contrat | CDD |
Fonction | Vendeur Expert Boutique Virgin Mobile | Type de formation | Bac +2 DEUG, BTS, DUT |
Expérience | 3ans | Salaire | Non précisé |
Pays | France | Langue 1 | Français |
Site Internet | <Non précisé> | Langue 2 | Français |
|
|
|
Quatrième opérateur mobile en France, Virgin Mobile s'attache depuis son lancement en avril 2006 à rendre accessible au plus grand nombre les nouveaux usages de la téléphonie mobile. Grâce à ses offres en rupture, attractives et sans contrainte, il a été le premier à proposer en France des forfaits illimités, faisant ainsi baisser les prix au bénéfice des consommateurs.
VOS RESPONSABILITES ET ACTIVITES :
Vendre l'intégralité de la gamme de produits et offres Virgin Mobile dans le respect de la politique commerciale :
- Atteindre les objectifs quantitatif et qualitatif de connexions,
- Promouvoir l'ensemble des services de la gamme Virgin Mobile.
Garantir la qualité de la prestation Virgin Mobile à chacun de nos clients :
- Garantir un environnement magasin accueillant,
- Assurer la propreté de l'ensemble du magasin (surface de vente, comptoir et réserve),
- Appliquer et maintenir les normes Merchandising en vigueur,
- Assurer la gestion des litiges clients.
Appliquer les procédures internes Virgin Mobile :
- Respecter le règlement intérieur,
- Assurer la sécurité des produits jusqu'à la fin de la transaction, maintenir les armoires et portes verrouillées,
- Appliquer les procédures contrats (souscription et réconciliation),
- Appliquer les procédures de vente, notamment en respectant les quotas produit / client,
- Participer ponctuellement aux audits internes et inventaires,
- Assurer ponctuellement l'ouverture et la fermeture du point de vente dans le respect des normes de sécurité.
Développ er son niveau de connaissance en utilisant notamment les outils internes d'information et de communication :
- S'informer sur les nouveautés produits et services,
- S'informer sur les actions commerciales et promotions en cours,
- Consulter les procédures internes et leurs mises à jour.
Profil :
De formation Bac/Bac+2, vous avez une expérience réussie de la vente en téléphonie mobile et avez une farouche envie de rejoindre une toute nouvelle équipe pour participer à cette nouvelle aventure !
|
|
| |
|