job gratuit avec CentralJob

Gratuit

Déposer votre CV
Déposer une offre d'emploi

Central Job : Site d'emploi gratuit

Rechercher un job : Offres d'emploi  Offres de stage  Missions d'interim  Déposer un CV
Sociétés / Recruteurs : Consulter les cv  GRATUIT Déposer des offres d'emploi
Job de proximité : Consulter les jobs de proximité  Déposer une annonce de proximité

41880 CV
4804 Offres d'emploi
   

 OFFRE D'EMPLOI > Vendeur Expert Boutique Virgin Mobile

  

Au sein de la Direction Commerciale, rattaché au responsable de magasin, vous contribuez aux résultats économiques du point de vente par la réalisation de ses objectifs commerciaux en assurant une prestation de qualité à tous nos clients.

Numéro86976Date18-06-2011
MobilitéRhône-AlpesVilleGRENOBLE   plan :Voir le plan
NomAnonymeSecteur d'activitéCommerce/Artisanat
nb salariés<Non précisé>Type de contratCDD
FonctionVendeur Expert Boutique Virgin MobileType de formationBac +2 DEUG, BTS, DUT
Expérience3ansSalaireNon précisé
PaysFranceLangue 1Français 
Site Internet<Non précisé>Langue 2Français 
offres emploi entreprise
Quatrième opérateur mobile en France, Virgin Mobile s'attache depuis son lancement en avril 2006 à rendre accessible au plus grand nombre les nouveaux usages de la téléphonie mobile. Grâce à ses offres en rupture, attractives et sans contrainte, il a été le premier à proposer en France des forfaits illimités, faisant ainsi baisser les prix au bénéfice des consommateurs.

VOS RESPONSABILITES ET ACTIVITES :

Vendre l'intégralité de la gamme de produits et offres Virgin Mobile dans le respect de la politique commerciale :
- Atteindre les objectifs quantitatif et qualitatif de connexions,
- Promouvoir l'ensemble des services de la gamme Virgin Mobile.

Garantir la qualité de la prestation Virgin Mobile à chacun de nos clients :
- Garantir un environnement magasin accueillant,
- Assurer la propreté de l'ensemble du magasin (surface de vente, comptoir et réserve),
- Appliquer et maintenir les normes Merchandising en vigueur,
- Assurer la gestion des litiges clients.

Appliquer les procédures internes Virgin Mobile :
- Respecter le règlement intérieur,
- Assurer la sécurité des produits jusqu'à la fin de la transaction, maintenir les armoires et portes verrouillées,
- Appliquer les procédures contrats (souscription et réconciliation),
- Appliquer les procédures de vente, notamment en respectant les quotas produit / client,
- Participer ponctuellement aux audits internes et inventaires,
- Assurer ponctuellement l'ouverture et la fermeture du point de vente dans le respect des normes de sécurité.

Développ er  son niveau de connaissance en utilisant notamment les outils internes d'information et de communication :
- S'informer sur les nouveautés produits et services,
- S'informer sur les actions commerciales et promotions en cours,
- Consulter les procédures internes et leurs mises à jour.

Profil :
De formation Bac/Bac+2, vous avez une expérience réussie de la vente en téléphonie mobile et avez une farouche envie de rejoindre une toute nouvelle équipe pour participer à cette nouvelle aventure !
 

Accès Membre
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
mot de passe oublié ?

Créez votre compte


Nos Services

Emplois de proximité

CJ Recherche

Tous les CV

Toutes les offres

 

CharteContactA Propos
Aide
© CentralJob - Tous droits réservés