Numéro | 87604 | Date | 26-10-2011 |
Mobilité | Ile de France | Ville | Boulogne-Billancourt plan : |
Nom | Anonyme | Secteur d'activité | Internet/Multimédia |
nb salariés | <Non précisé> | Type de contrat | Stage |
Fonction | Community Manager (H/F) | Type de formation | Bac +5 DESS, DEA, équivalent |
Expérience | 1ans | Salaire | Moins de 11 KEuros |
Pays | France | Langue 1 | Anglais courant |
Site Internet | <Non précisé> | Langue 2 | Anglais |
|
|
|
Agence de marketing interactif, Nurun propose aux marques une offre globale innovante pensée et exécutée autour d’une idée simple mais essentielle : l’utilité digitale.
Notre mission, c’est de contribuer à rendre les marques vraiment utiles dans la vie de tous les jours.
Nurun compte parmi ses clients de grandes marques françaises et internationales telles que Accor, Blédina, Bouygues Telecom, Danone, EDF, Lacoste, L’Oréal, Loewe, Natalys, Nespresso, SNCF, Sodexho, TAG Heuer et Tropicana.
Outre le Canada, le réseau est également présent aux Etats-Unis, en France (Paris et Nancy), Italie (Milan et Turin), en Espagne (Madrid et Barcelone) et en Chine (Canton et Shanghai).
Web: www.nurun.com
Blog : www.digitalforreallife.com
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons 1 stagiaire Community Managersecteur beauté.
Sous la supervision d'un consultant Contact/médias sociaux, il/elle aura comme missions principales:
· Animation des communautés clients (Facebook, Twitter)
· Création de contenus, suivi des échanges,modération de discussions, jeux concours, opérations spéciales & optimisation de campagnes Social media
. Buzzmonitoring, e-reputation
· Participation aux recommandations opérationnelles sur les problématiques communautaires et publicitaires
· Travail avec les différentes entités de Nurun en particulier les chefs de projets, le contenu le planning strétagique et la création
. Veille stratégique
PROFIL
Bac + 4/5 Profil Ecole de Communication/ Marketing/Publicité
Stage de longue durée (minimum 6 mois) ou alternance
Une expérience en community management est un plus.
Le poste requiert une bonne maîtrise des outils de communication, une excellente matrise de la langue française et une orthographe irréprochable et un bon niveau d'anglais parlé et écrit.
Vous êtes dynamique, autonome, motivé(e), organisé(e), rigoureux (se) et possédez un réel sens du contact.
Vous avez une sensibilité pour les secteurs de la cosmétique et de la beauté de même qu'une sensibilité pour l'univers du digital et ses outils et une pratique des réseaux sociaux. |
|
| |
|