job gratuit avec CentralJob

Gratuit

Déposer votre CV
Déposer une offre d'emploi

Central Job : Site d'emploi gratuit

Rechercher un job : Offres d'emploi  Offres de stage  Missions d'interim  Déposer un CV
Sociétés / Recruteurs : Consulter les cv  GRATUIT Déposer des offres d'emploi
Job de proximité : Consulter les jobs de proximité  Déposer une annonce de proximité

41880 CV
4804 Offres d'emploi
   

 OFFRE D'EMPLOI > Community Manager (H/F)

  

Agence de marketing interactif, Nurun propose aux marques une offre globale innovante pensée et exécutée autour d’une idée simple mais essentielle : l’utilité digitale. Notre mission, c’est de contribuer à rendre les marques vraiment utiles dans la vie d

Numéro87604Date26-10-2011
MobilitéIle de FranceVilleBoulogne-Billancourt   plan :Voir le plan
NomAnonymeSecteur d'activitéInternet/Multimédia
nb salariés<Non précisé>Type de contratStage
FonctionCommunity Manager (H/F)Type de formationBac +5 DESS, DEA, équivalent
Expérience1ansSalaireMoins de 11 KEuros
PaysFranceLangue 1Anglais courant
Site Internet<Non précisé>Langue 2Anglais 
offres emploi entreprise
Agence de marketing interactif, Nurun propose aux marques une offre globale innovante pensée et exécutée autour d’une idée simple mais essentielle : l’utilité digitale.
Notre mission, c’est de contribuer à rendre les marques vraiment utiles dans la vie de tous les jours.
Nurun compte parmi ses clients de grandes marques françaises et internationales telles que Accor, Blédina, Bouygues Telecom, Danone, EDF, Lacoste, L’Oréal, Loewe, Natalys, Nespresso, SNCF, Sodexho, TAG Heuer et Tropicana.
Outre le Canada, le réseau est également présent aux Etats-Unis, en France (Paris et Nancy), Italie (Milan et Turin), en Espagne (Madrid et Barcelone) et en Chine (Canton et Shanghai).
Web: www.nurun.com
Blog : www.digitalforreallife.com


Dans le cadre de notre développement, nous recherchons 1 stagiaire Community Managersecteur beauté.

Sous la supervision d'un consultant Contact/médias sociaux, il/elle aura comme missions principales:

·         Animation des communautés clients (Facebook, Twitter)
·         Création de contenus, suivi des échanges,modération de discussions, jeux concours, opérations spéciales & optimisation de      campagnes Social media
.            Buzzmonitoring, e-reputation
·         Participation aux recommandations opérationnelles sur les problématiques communautaires et publicitaires
·         Travail avec les différentes entités de Nurun en particulier les chefs de projets, le contenu le planning strétagique et la création
.         Veille stratégique

PROFIL

Bac + 4/5 Profil Ecole de Communication/ Marketing/Publicité
Stage de longue durée (minimum 6 mois) ou alternance
Une expérience en community management est un plus.
Le poste requiert une bonne maîtrise des outils de communication, une excellente matrise de la langue française et une orthographe irréprochable et un bon niveau d'anglais parlé et écrit.
Vous êtes dynamique, autonome, motivé(e), organisé(e), rigoureux (se) et possédez un réel sens du contact.
Vous avez une sensibilité pour les secteurs de la cosmétique et de la beauté  de même qu'une sensibilité pour l'univers du digital et ses outils et une pratique des réseaux sociaux.
 

Accès Membre
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
mot de passe oublié ?

Créez votre compte


Nos Services

Emplois de proximité

CJ Recherche

Tous les CV

Toutes les offres

 

CharteContactA Propos
Aide
© CentralJob - Tous droits réservés