Numéro | 87682 | Date | 17-11-2011 |
Mobilité | Languedoc-Roussillon | Ville | St Georges d'orques plan : |
Nom | Anonyme | Secteur d'activité | Tourisme/Hôtellerie/Restauration |
nb salariés | <Non précisé> | Type de contrat | CDI |
Fonction | Assistant chargé de projet Communication | Type de formation | Bac +2 DEUG, BTS, DUT |
Expérience | Indifférentans | Salaire | De 14 à 23 KEuros |
Pays | France | Langue 1 | Français |
Site Internet | <Non précisé> | Langue 2 | Français |
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Notre société basée à Montpellier, réseau national de points de vente de restauration (35 actuellement) en succursales et en franchise, recherche un assistant chargé de projet en communication.
Préambule : La mission est à caractère particulièrement opérationnel. Elle comporte une part importante d’activités de production en interne et de travaux manuels. Les qualités d’infographie et de créativité seront un plus pour ce poste mais restent des critères secondaires.
La mission :
 Réaliser les éléments visuels pour l’ensemble du réseau ou mettre à jour les visuels existants
• L’ensemble des supports visuels, en interne ou en collaboration avec des prestataires externes, pour les différentes enseignes du groupe : affiches, PLV, bandeaux prix, supports d’affiches …
• La signalétique Prix : Menu, carte, étiquetage vitrine, flyers, affichage divers
• Les éléments siglés : sets de table, serviettes, gobelets, emballages…
• L’impression, le découpage, la plastification, l’expédition… de la plupart des réalisations en interne (70 % du temps de travail).
 Réaliser les éléments visuels dans le cadre de la création ou de la rénovation de points de vente
• Les menu-board, les images (murs et autres supports), les habillages machines et meubles, les caissons lumineux, les enseignes, toute la signalitique …en collaboration avec les prestataires externes.
 Mettre en place des actions de promotions, sous la responsabilité de la direction et en accord avec le service exploitation.
 Organiser des jeux – concours, des challenges internes… sous la responsabilité de la direction et en collaboration avec des intervenants externes.
 Proposer des plans d’actions commerciales : campagne de communication, actions promotionnelles en collaboration avec des prestataires externes.
 Participer à la mise à jour des outils informatiques de communication : intranet, extranet, site internet.
 Prendre en charge la gestion opérationnelle de la mise à jour des tarifs pour les points de ventes : mise à jour des caisses, saisie des prix, mise en conformité des visuels, vérification du déploiement.
 Principales responsabilités à assumer
- Dialoguer avec des interlocuteurs variés
- La réalisation graphique des supports de communication, impression, découpage, plastification, expédition et de tout visuel suivant les délais prescrits (70% du temps).
- La cohérence de la communication du groupe
- Le respect de la charte graphique du groupe
 Critères de performances
- La qualité des supports et des visuels créés
- La qualité de la communication externe et interne du groupe
- La qualité de la relation avec les fournisseurs et tous les prestataires externes
Particularité et contraintes spécifiques :
- Disponibilité
- Adaptabilité
- Prédisposition aux travaux manuels (impression, découpe, plastification…)
- Respect de la confidentialité des informations traitées ou communiquées
- Travail en collaboration avec de multiples interlocuteurs internes
- Travail avec les fournisseurs
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