Numéro | 88261 | Date | 17-04-2012 |
Mobilité | Ile de France | Ville | Paris plan : |
Nom | Anonyme | Secteur d'activité | Enseignement/Formation |
nb salariés | <Non précisé> | Type de contrat | CDI |
Fonction | Gestionnaire de compte Relation Clients | Type de formation | Bac +2 DEUG, BTS, DUT |
Expérience | 1ans | Salaire | De 14 à 23 KEuros |
Pays | France | Langue 1 | Anglais conversationnel |
Site Internet | <Non précisé> | Langue 2 | Français |
|
|
|
Leader de la formation linguistique à distance (solution elearning couplée à des cours par téléphone et/ou tutorat écrit) pour les entreprises, nous développons des outils de formation innovants au service d'une pédagogie de qualité.
Crée en 2000 et fort de 560 salariés répartis dans 10 pays, le Groupe bénéficie d'une expertise internationale et développe des solutions packagées et adaptées aux besoins des plus grands groupes mondiaux.
Description du poste : Gestionnaire de compte Relation Clients
Au sein du service clients, vous aurez pour mission de :
- Gérer les appels sortants / Relance
- Réceptionner les appels des clients
- Assurer l'information des clients
- Mettre à jour le fichier clients
De formation Bac +2 Commerce ou équivalence universitaire.
Doté(e) d'un très bon relationnel, vous bénéficiez d'une très bonne élocution et êtes organisé(e).
Vous disposez d'un bon niveau d'anglais à l'écrit et l'oral.
Rémunération fixe : 18ke Poste basé à Paris (75).
Avantages : Ticket Restaurant, mutuelle, remboursement 50% titre
|
|
| |
|