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 OFFRE D'EMPLOI > « Assistant(e) pédagogique H/F »

  

Poste : Assister la direction pédagogique dans ses tâches quotidiennes.

Numéro88439Date23-05-2012
MobilitéNord-Pas-de-CalaisVilleParis   plan :Voir le plan
NomsarlSecteur d'activitéEnseignement/Formation
nb salariés8Type de contratCDI
Fonction« Assistant(e) pédagogique H/F »Type de formationBac +2 DEUG, BTS, DUT
ExpérienceIndifférentansSalaireDe 11 à 14 KEuros
PaysFranceLangue 1Français 
Site Internethttp://www.cesacom.fr/Langue 2Français 
offres emploi entreprise
Info :
Région : Nord Pas de Calais
Ville : Lille 59000 (1 mois et demi de formation à Paris)
Contrat : CDD 3 mois, ensuite CDI.
Permis voiture : pas indispensable

Qui sommes nous ?
Le Cesacom est un centre d’études supérieures alterné en communication créé en 2008. Un centre de formation en prise direct avec la réalité des métiers de la communication créé par des professionnels et des enseignants issus des meilleures écoles.
Fort de notre succès nous prévoyons l’ouverture d’une deuxième école à Lille en novembre 2012 pour accueillir la rentrée 2013.
Poste : Assister la direction pédagogique dans ses tâches quotidiennes.
Missions :
• Organisation et suivi  

- Aménagement des emplois du temps étudiants
- Suivi étudiants (absences, affiliation sécurité sociale, certificat de scolarité, attestation de formation…)
- Contribuer à l'élaboration d'outils pédagogiques (bulletins de notes, examens semestriel, feuille d’émargement…)
- Participer à l’amélioration d’outils pédagogique
- Contrat et suivi profs
- Préparation des réunions administration, profs et conseil de classe
- Organisation de la vie scolaire et parascolaire
- Conception et création des diplômes pour les compétitions
- Gestion des inscriptions
- Gestion du stock fournitures


Profil :
Bac + 2 minimum
Ecole de commerce, communication, GEA
Débutant accepté(e)

Qualités requises :
- Savoir travailler en équipe
- Dynamisme et réactivité indispensable
- Bon relationnel
- Capacité d’écoute
- Polyvalence



Contacts : thomas.lebihan@cesacom.fr
 

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