Numéro | 88705 | Date | 25-07-2012 |
Mobilité | Union Européenne | Ville | Paris plan : |
Nom | USANA | Secteur d'activité | Pharmaceutique/Chimique/Cosmétique |
nb salariés | %2B200 | Type de contrat | CDI |
Fonction | Commercial | Type de formation | indifférent |
Expérience | Indifférentans | Salaire | Non précisé |
Pays | France | Langue 1 | Français |
Site Internet | <Non précisé> | Langue 2 | Français |
|
|
|
Nous proposons, à des personnes sérieuses, de pouvoir travailler à domicile dans le marketing relationnel pour la société USANA. Le statut VDI (Nous nous occupons de votre déclaration et enregistrement) vous permet de continuer à exercer votre emploi ou autre situation (retraite, chômage, étudiant,...). Notre activité peut vous permettre d'obtenir un complément de revenu ou des revenus très intéressants en fonction de votre besoin et de votre ambition. USANA vous permet d'être votre propre patron et d'être maître de vos horaires et de votre lieu de travail. USANA met à votre disposition des outils pour réussir et vous donne accès à des formations régulières. Nous organisons des présentations, sans engagement, régulièrement à notre siège sur les Champs Élysées à Paris pour ceux qui résident à Paris et la région parisienne (une formation téléphonique se fera pour les personnes résidant hors Ile-de-France et Belgique).
La société USANA est leader dans la nutrition cellulaire (compléments alimentaires : vitamines, minéraux, antioxydants,...) et soin de la peau sur une base scientifique. USANA existe depuis 20 ans. Elle est implantée dans plus de 18 pays. Elle s'implante en Europe depuis 2012.
Nous recherchons des personnes sérieuses et motivées respectant l'éthique de notre société, et qui sachent la représenter ! Devenez indépendant en exerçant un métier passionnant !
- Sérieux (ses) et motivé(es)…
- Débutant accepté
- Rémunération intéressante
- Faible investissement de départ
- Formation gratuite et soutien garanti
Pour une présentation plus détaillée, contactez-nous par email : marion.pothin@usana.com
|
|
| |
|