job gratuit avec CentralJob

Gratuit

Déposer votre CV
Déposer une offre d'emploi

Central Job : Site d'emploi gratuit

Rechercher un job : Offres d'emploi  Offres de stage  Missions d'interim  Déposer un CV
Sociétés / Recruteurs : Consulter les cv  GRATUIT Déposer des offres d'emploi
Job de proximité : Consulter les jobs de proximité  Déposer une annonce de proximité

41880 CV
4804 Offres d'emploi
   

 OFFRE D'EMPLOI > Directeur Général pour Shark AG

  

- Responsable des opérations de la compagnie (développer les ventes des boissons principalement en Europe, du hémisphère de l'ouest, et des régions de l'Afrique) -Responsable du développement du produit et des stratégies marketing pour l'exécution dire

Numéro88807Date27-08-2012
MobilitéUnion EuropéenneVilleSantiago de Composte   plan :Voir le plan
NomAnonymeSecteur d'activitéIndifférent
nb salariés<Non précisé>Type de contratCDI
FonctionDirecteur Général pour Shark AGType de formationBac +3 licence, équivalent
Expérience5ansSalairePlus de 77 KEuros
PaysEspagneLangue 1Espagnol courant
Site Internet<Non précisé>Langue 2Anglais courant
offres emploi entreprise
Shark AG cherche un directeur général. Shark AG est une société dédié à la commercialisation de boissons spéciales, le candidat sera une personne qui apporte avec lui une éducation et d'expérience en gestion marketing.Le directeur général est chargé de diriger, de gérer et de contrôler les opérations de Shark AG, une entreprise constituée en société en Autriche avec des bureaux au Royaume-Uni et en Espagne.Shark AG est une filiale en propriété exclusive de Osotspa Co., Ltd., Bangkok (Thaïlande), un chef de file dans le développement, la fabrication et la commercialisation, des boissons de spécialité, y compris les boissons énergisantes. Les deux plus grandes marques sont le Shark et le M-150.Shark AG a été confiée par son principal Osotspa Co., Ltd., avec la tâche de développer des affaires principalement dans l'hémisphère occidental, l'Europe et dans certaines régions d'Afrique. Shark AG fonctionner comme une société de négoce, se procure des produits sur les installations de fabrication principales en Thaïlande, ou sur des fabricants de contrat dans d'autres parties du monde et  distribue ces produits à travers d´un réseau de distributeurs nommés et de contacts commerciaux, ainsi que par les titulaires nommés. La société compte 20 employés, dont 15 sont au niveau du middle management.

Éducation, expérience, qualifications:

-Bachelor degree, de préférence dans le marketing
- MBA souhaitable, mais pas une condition
- langues : Maîtrise d'anglais et d'espagnol; souhaitable portuguese, mais pas une condition
- une compréhension approfondie et l'expérience dans le marketing des aliments de marque emballés, de préférence boissons non alcoolisées, acquis comme un praticien dans la commercialisation des produits de consommation de masse durant une période minimale de 4 à 10 ans
- expérience en développement et mantenir des stratégies de marketing pour répondre à des
objectifs d'organisation
- profonde compréhension des conditions et dynamiques de client et de marché
-profondes qualifications en communications et ventes
- bonne qualification pour la gestion du budget, d'Internet et d'ordinateur
- qualifications de conduite et la capacité d'engager, former et motiver des membres de l'équipe
- La connaissance détaillée des principes et des pratiques du commerce international, y compris
des issues de devise, des procédures de banque, et la logistique
- volonté de voyager (50 % de temps de travail) et de travailler dans une équipe globale
de professionnels
- capacité prouvée de surveiller des ventes, marketing, la publicité, et activités promotionnels

Responsabilités:

- Responsable des opérations de la compagnie (développer les ventes des boissons principalement
en Europe, du hémisphère de l'ouest, et des régions de l'Afrique)
-Responsable du développement du produit et des stratégies marketing pour l'exécution directe
dans les territoires, et pour la diffusion aux territoires contrôlés par d'autres filiales
-Démontre des qualifications techniques de vente et la connaissance de produit aux subalternes et aux
associés d'affaires
-développe des plans d'action annuels en même temps que les cadres qui font rapport à lui
-Contrôle le budget de la compagnie, sur une base de jour en jour
-Développe et met en application un plan d'entreprise d'aller-à-marché, fonctionnant avec tout
le personnel pour s'exécuter
-Analyse des rapports potentiels d'associé

Emplacement:
Pendant la période de transition, le candidate doit passer au moins douze mois complets en permanence à la succursale de UK. Il est situé à Harlow, comté d'Essex. À la fin de cette période, la résidence près de l'office du Royaume-Uni pourrait continuer, ou la résidence pourrait être déplacée dans la région de Santiago de Compostela, Espagne, si souhaité par le candidat.
 

Accès Membre
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
mot de passe oublié ?

Créez votre compte


Nos Services

Emplois de proximité

CJ Recherche

Tous les CV

Toutes les offres

 

CharteContactA Propos
Aide
© CentralJob - Tous droits réservés