Numéro | 89118 | Date | 07-12-2012 |
Mobilité | Ile de France | Ville | Paris plan : |
Nom | Anonyme | Secteur d'activité | Banques/Assurances/Immobilier |
nb salariés | <Non précisé> | Type de contrat | indépendant |
Fonction | Community Manager Start-Up | Type de formation | Bac +4 maitrise, équivalent |
Expérience | 2ans | Salaire | Moins de 11 KEuros |
Pays | France | Langue 1 | Français |
Site Internet | <Non précisé> | Langue 2 | Français |
|
|
|
Les missions :
Basé(e) à Paris et rattaché(e) à la direction, vous serez véritable leader sur vos projets et vous disposez d’une autonomie dans la gestion opérationnelle de vos dossiers. Vos missions consisteront à :
Participer à l’élaboration de la stratégie communautaire et assurer son implémentation et sa constante optimisation sur les principales plateformes sociales (Facebook, twitter)
Animer, modérer, développer les forums, les blogs, et plus généralement tous les contenus générés par les utilisateurs sur les sites.
Création de contenu, rédaction blog
Animation de la marque sur les réseaux sociaux professionnels (Linkedin...)
Mettre en place les différents outils de reporting permettant d’analyser les résultats des actions menées et en assurer le suivi,
Profil :
De formation Bac+3 à Bac+5, type Ecole de Communication / Ecole de Commerce, vous justifiez de connaissances en marketing, communication et webmarketing. La maîtrise des outils du web et une bonne culture e-commerce et de ses problématiques serait un plus.
Passionné(e) par votre métier, volontaire, accrocheur(euse), réactif(ve) et dynamique, vous avez un sens aigu de réelles capacités d’analyse et de synthèse. Disponible et autonome, vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) et méthodique.
Venez rejoindre et participez activement à la croissance d’une nouvelle société, où les possibilités d’évolution sont réelles, en vous donnant les moyens de réussir. |
|
| |
|