Numéro | 89859 | Date | 11-04-2013 |
Mobilité | Toute la France | Ville | Paris plan : |
Nom | Anonyme | Secteur d'activité | Informatique/SSII |
nb salariés | <Non précisé> | Type de contrat | CDI |
Fonction | Business Operations Associate | Type de formation | Bac +3 licence, équivalent |
Expérience | 1ans | Salaire | De 23 à 31 KEuros |
Pays | France | Langue 1 | Anglais conversationnel |
Site Internet | <Non précisé> | Langue 2 | Français |
|
|
|
Allegis Group est une compagnie internationale de recrutement avec plus de 10.000 employés à travers 250 bureaux dans le monde. Nous générons 8,2 milliards de dollars de chiffre d'affaires par ans et nous sommes actuellement en pleine expansion. Nous fournissons une gamme complète de services de recrutement de la contingence à la recherche de cadres pour un certain nombre de grandes organisations à travers le monde.
Le poste de "Business Operations Associate" est à pourvoir au sein de notre bureau de Paris pour l'entité "Aston Carter International SAS" (env. 40 pers). Il/Elle sera en charge d’assister et de supporter l’équipe de Credit Control et Comptabilité Clients pour l’ensemble de nos bureaux d’Europe et d’Asie.
Le Business Operations Associate sera basé dans notre bureau de Paris (8eme) et aura pour missions principales :
-D’aider au Crédit Control pour les filiales européennes et asiatiques
-Aider l'équipe de facturation en mettant à jour les nouveaux contrats et extensions de contrats dans nos systèmes et s'assurer de l'exactitude des informations en faisant la liaison avec l'équipe de vente et l'équipe administrative
-Enregistrer les nouveaux fournisseurs et les clients dans le système en s’assurant de ne pas créer de doublons
-Suivre et mettre à jour les bons de commande et assurer la coordination entre les consultants et le département Finance
-Participer à l'amelioration du service et fournir des recommandations pour améliorer les procédures internes, les systèmes, les rapports, la communication au sein du département Finance
-Veiller à la pratique et au respect de la politique d'entreprise lié à la fonction du Business Operations Associate
-Etre le point de contact quotidien pour les clients et le personnel interne.
-Participer a des projets ad hoc et réalisation de rapports selon les besoins.
Une précédente expérience en tant que Chargé de facturation ou Comptable clients ou sur une fonction similaire est nécessaire.
Le candidat ou la candidate devra :
-Avoir une excellente communication écrite et verbale requise
-Avoir un bon sens commercial
-Avoir un anglais conversationnel
-Etre capable de contruire et maintenir de bonnes relations en interne et en externe
-Etre très organisé(e), attentif(ve), soucieux(se) du détail
-Etre autorisé à travailler dans l’Union Européenne |
|
| |
|