Numéro | 90098 | Date | 17-06-2013 |
Mobilité | Toute la France | Ville | Paris plan : |
Nom | Anonyme | Secteur d'activité | Indifférent |
nb salariés | <Non précisé> | Type de contrat | CDI |
Fonction | Assistant H/F administratif et comptable | Type de formation | Bac +2 DEUG, BTS, DUT |
Expérience | Indifférentans | Salaire | De 23 à 31 KEuros |
Pays | France | Langue 1 | Anglais conversationnel |
Site Internet | <Non précisé> | Langue 2 | Français |
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MISSIONS
Pour soutenir notre croissance, nous recherchons un(e) assistant(e) comptable dynamique, autonome et organisé(e). Sous l’autorité des directeurs de l’agence, l’assistant(e) assiste les responsables dans la réalisation de leur mission dans les différentes tâches administratives et comptables.
Activités principales :
- Assurer le secrétariat administratif et téléphonique
- Préparer les documents comptables et administratifs
- Gérer le CRM de l’agence et le système de facturation
- Gérer les commandes
- Payer les prestataires
- Participer à l’organisation d’événements en liaison avec le ou la chargé(e) de communication
- Organiser le classement et la conservation des documents administratifs
Profil du candidat :
- Bonne connaissance des tâches administratives
- Connaissance de base en gestion
- Connaissances informatiques bureautiques
- Autonomie et capacité d’organisation
- Sens de la communication et du travail en équipe
- Bonne expression orale et écrite
- La maîtrise de l’anglais écrit et oral (serait un plus)
- Expérience en entreprise (serait un plus)
- Capacité à prendre des initiatives seront des qualités décisives.
Ce poste contient une dimension humaine importante : une expérience significative est indispensable.
SALAIRE
Le poste est à pourvoir dès que possible. Le salaire est à définir selon le profil et l’expérience du/ de la candidat(e) + chèques déjeuner. Période d’essai de 2 mois renouvelable une fois.
Merci de transmettre vos candidatures par mail directement recrutement@creads.org à l’attention de Julien Mechin.
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