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 OFFRE D'EMPLOI > Assistant Commercial junior H/F Paris 19ème

  

Sous la direction du Directeur Commercial, vous appuyez le développement de l’équipe commerciale et participez plus précisément aux tâches suivantes:  Prendre en charge le support administratif : relecture des contrats, rédaction des courriers,

Numéro90108Date20-06-2013
MobilitéIle de FranceVilleParis   plan :Voir le plan
NomLeLynx.frSecteur d'activitéInternet/Multimédia
nb salariés20Type de contratCDI
FonctionAssistant Commercial junior H/F Paris 19èmeType de formationBac +2 DEUG, BTS, DUT
Expérience1ansSalaireDe 14 à 23 KEuros
PaysFranceLangue 1Français 
Site Internethttp://www.lelynx.fr/Langue 2Français 
offres emploi entreprise
Qui est LeLynx.fr ?
LeLynx.fr est un comparateur gratuit de devis d’assurance et de produits bancaires qui s’est imposé en 3 ans  comme l’un des leaders du marché. A la fois structure à taille humaine et filiale du groupe Admiral, coté à la bourse de Londres, et élu « Best Place to Work » au Royaume-Uni en 2012, LeLynx.fr vous donnera la possibilité de vous épanouir professionnellement et personnellement.
Si vous souhaitez vous investir dans une entreprise en pleine expansion où beaucoup de choses sont encore à inventer, rejoignez notre équipe !
Quelles missions vous seront confiées ?
Sous la direction du Directeur Commercial, vous appuyez le développement de l’équipe commerciale et participez plus précisément aux tâches suivantes:

 Prendre en charge le support administratif : relecture des contrats, rédaction des courriers, réponse aux demandes des services comptabilité/achats des partenaires  
 Assurer le reporting et le suivi d’activité : génération des rapports chiffrés, suivi de la performance et communication au sein de l’équipe
 Facturer les partenaires
 Assister l’équipe commerciale: préparation des RDV, contact privilégié pour le suivi et l’avancement des besoins courants
 Maintenir l’outil de gestion de la relation client (CRM)
 Contrôler la qualité des opérations des partenaires
 Gérer les litiges/contentieux potentiels et les autres questions juridiques avec nos avocats-conseil
 Aider à l’organisation d’évènements ponctuels
Profil
 Niveau Bac+2
 Compétences de base en gestion comptable et administrative
 Bonnes connaissances du pack Microsoft Office et de Sage 100
 Très bon relationnel et une capacité à apprendre vite et bien
 Réactif (ve), organisé(e) et rigoureux (se)
 Être sympa !

Les « plus »

 Une expérience préalable dans le domaine de la banque ou de l’assurance
 Notions écrites et orales en anglais

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, venez rejoindre les équipes de LeLynx.fr en envoyant votre CV à l’adresse e-mail recrutement@lelynx.fr
 

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