Numéro | 90109 | Date | 20-06-2013 |
Mobilité | Ile de France | Ville | Paris plan : |
Nom | Anonyme | Secteur d'activité | Internet/Multimédia |
nb salariés | <Non précisé> | Type de contrat | Stage |
Fonction | Stagiaire Graphiste, H/F | Type de formation | Bac +2 DEUG, BTS, DUT |
Expérience | 1ans | Salaire | Non précisé |
Pays | France | Langue 1 | Français |
Site Internet | <Non précisé> | Langue 2 | Français |
|
|
|
Le graphiste conçoit des éléments graphiques et visuels afin de produire un document imprimé, multimédia (livre, plaquette, page web, cd-rom, film d'animation, jeux vidéo, ...) ou audiovisuel.
Il devra être capable de traiter tous types de médias (textes, images, son, animation, vidéo, page Internet...) entrant dans la composition d'un support de communication.
Les missions seront donc :
- Modéliser, texturer et effectuer des rendus réalistes avec 3D SMax.
- Réaliser des perspectives et animations en image de synthèse
- Développer un site sous Wordpress ou un autre CMS et lui ajouter des fonctions spécifiques aux réseaux sociaux (publication d'agenda, création de compte avec Facebook Connect, mise en place d'une base de données utilisateur spécifique).
- Travailler la mise en page des éléments marketing (Web et Print).
- Compléter le réseau de compétence en communication d'un groupe d'indépendants.
Profil recherché:
Nous recherchons des étudiant(e)s titulaires (au minimum) d'un Bac +2, en Ecole ou en Université.
Vous êtes motivé(e)s par la perspective de rejoindre une structure jeune, dynamique et en plein développement.
Vous possédez les qualités suivantes :
- Bonne connaissance des systèmes informatiques
- Notions d'installation et de dépannage d'un système informatique, MAC et DOS.
- Maîtrise de la composition et de la retouche d'images sous Photoshop et d'autres logiciel de mise en page, la suite Adobe...
- Notions solides en audiovisuel (photo, vidéo, cinéma...), techniques de communication
- Capacité à évaluer le temps et les coûts nécessaires à la fabrication complète d'un produit. |
|
| |
|