job gratuit avec CentralJob

Gratuit

Déposer votre CV
Déposer une offre d'emploi

Central Job : Site d'emploi gratuit

Rechercher un job : Offres d'emploi  Offres de stage  Missions d'interim  Déposer un CV
Sociétés / Recruteurs : Consulter les cv  GRATUIT Déposer des offres d'emploi
Job de proximité : Consulter les jobs de proximité  Déposer une annonce de proximité

41880 CV
4804 Offres d'emploi
   

 OFFRE D'EMPLOI > Stage Tracking (H/F)

  

En tant que stagiaire Tracking, vous collaborerez avec les Chefs de projet, et serez amené(e) à gérer la mise en ligne des campagnes publicitaires digitales de nos annonceurs : gestion de la relation avec les régies publicitaires qui commercialisent et di

Numéro90476Date25-09-2013
MobilitéIle de FranceVillePARIS   plan :Voir le plan
NomAnonymeSecteur d'activitéIndifférent
nb salariés<Non précisé>Type de contratStage
FonctionStage Tracking (H/F)Type de formationBac +4 maitrise, équivalent
ExpérienceIndifférentansSalaireMoins de 11 KEuros
PaysFranceLangue 1Anglais courant
Site Internet<Non précisé>Langue 2Français 
offres emploi entreprise
&#61656; L’entreprise

Group M regroupe les activités medias du groupe WPP et opère dans le domaine du conseil et de l'achat d'espace, des stratégies medias et de la création de contenu digital. Group M est le 2ème groupe français d'agences medias et constitue la société mère de toutes les agences média du groupe WPP en France, dont Mediacom, MEC, Mindshare, Maxus et KR Media KR Media, Joule et Quisma font partie.

GroupM Interaction a été lancée en janvier 2008 pour proposer un pôle d’expertise digital spécialisé en Display, Search, Tracking et Social Média, nous recherchons actuellement un stagiaire Tracking (H/F).

&#61656; Missions du stage

En tant que stagiaire Tracking, vous collaborerez avec les Chefs de projet, et serez amené(e) à gérer la mise en ligne des campagnes publicitaires digitales de nos annonceurs : gestion de la relation avec les régies publicitaires qui commercialisent et diffusent les créations visibles sur les sites internet (bannières, formats vidéos..).

Vous assurez le suivi statistique et les optimisations (gestion de la diffusion et de la performance en fonction des différents objectifs : image, recrutement, retour sur investissement...).

Vous réalisez les bilans de campagne en tirant les enseignements clés de la mesure de l'efficacité publicitaire et en y apportant une valeur ajoutée en termes de recommandations stratégiques.

Vous contribuez à donner à nos clients de la visibilité sur leurs investissements publicitaires.

&#61656; Qualit&eacu te;s  requises

De formation supérieure en école de commerce ou de communication ou Marketing, vous recherchez un stage de 6 mois (à temps plein) ou plus (année de césure) dès maintenant.

Vous êtes curieux (se) et savez prendre des initiatives, vous avez de bonnes notions de marketing et êtes passionné(e) par le média internet et les nouveaux supports de communication digitaux.

Vous êtes rigoureux (se), dynamique et vous souhaitez vous investir dans un secteur en pleine mutation. Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel et Power Point) et avez une forte sensibilité pour les chiffres. Un bon niveau d’anglais est souhaité.

&#61656; Les conditions

Disponible pour une durée de 6 mois à temps plein, sous convention de stage obligatoire.


Merci de nous faire parvenir votre CV + lettre de motivation par mail à l’adresse suivante :
recrutement@groupm.com
 

Accès Membre
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
mot de passe oublié ?

Créez votre compte


Nos Services

Emplois de proximité

CJ Recherche

Tous les CV

Toutes les offres

 

CharteContactA Propos
Aide
© CentralJob - Tous droits réservés