Numéro | 90476 | Date | 25-09-2013 |
Mobilité | Ile de France | Ville | PARIS plan : |
Nom | Anonyme | Secteur d'activité | Indifférent |
nb salariés | <Non précisé> | Type de contrat | Stage |
Fonction | Stage Tracking (H/F) | Type de formation | Bac +4 maitrise, équivalent |
Expérience | Indifférentans | Salaire | Moins de 11 KEuros |
Pays | France | Langue 1 | Anglais courant |
Site Internet | <Non précisé> | Langue 2 | Français |
|
|
|
 L’entreprise
Group M regroupe les activités medias du groupe WPP et opère dans le domaine du conseil et de l'achat d'espace, des stratégies medias et de la création de contenu digital. Group M est le 2ème groupe français d'agences medias et constitue la société mère de toutes les agences média du groupe WPP en France, dont Mediacom, MEC, Mindshare, Maxus et KR Media KR Media, Joule et Quisma font partie.
GroupM Interaction a été lancée en janvier 2008 pour proposer un pôle d’expertise digital spécialisé en Display, Search, Tracking et Social Média, nous recherchons actuellement un stagiaire Tracking (H/F).
 Missions du stage
En tant que stagiaire Tracking, vous collaborerez avec les Chefs de projet, et serez amené(e) à gérer la mise en ligne des campagnes publicitaires digitales de nos annonceurs : gestion de la relation avec les régies publicitaires qui commercialisent et diffusent les créations visibles sur les sites internet (bannières, formats vidéos..).
Vous assurez le suivi statistique et les optimisations (gestion de la diffusion et de la performance en fonction des différents objectifs : image, recrutement, retour sur investissement...).
Vous réalisez les bilans de campagne en tirant les enseignements clés de la mesure de l'efficacité publicitaire et en y apportant une valeur ajoutée en termes de recommandations stratégiques.
Vous contribuez à donner à nos clients de la visibilité sur leurs investissements publicitaires.
 Qualit&eacu te;s requises
De formation supérieure en école de commerce ou de communication ou Marketing, vous recherchez un stage de 6 mois (à temps plein) ou plus (année de césure) dès maintenant.
Vous êtes curieux (se) et savez prendre des initiatives, vous avez de bonnes notions de marketing et êtes passionné(e) par le média internet et les nouveaux supports de communication digitaux.
Vous êtes rigoureux (se), dynamique et vous souhaitez vous investir dans un secteur en pleine mutation. Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel et Power Point) et avez une forte sensibilité pour les chiffres. Un bon niveau d’anglais est souhaité.
 Les conditions
Disponible pour une durée de 6 mois à temps plein, sous convention de stage obligatoire.
Merci de nous faire parvenir votre CV + lettre de motivation par mail à l’adresse suivante :
recrutement@groupm.com
|
|
| |
|