Numéro | 90748 | Date | 07-12-2013 |
Mobilité | Toute la France | Ville | MANOSQUE plan : |
Nom | Anonyme | Secteur d'activité | Indifférent |
nb salariés | <Non précisé> | Type de contrat | CDD |
Fonction | RESPONSABLES DE TRANSACTION ET GESTION DE STOCKS A DOMICILE | Type de formation | CAP, BEP, Bac Pro |
Expérience | Indifférentans | Salaire | Moins de 11 KEuros |
Pays | France | Langue 1 | Français courant |
Site Internet | <Non précisé> | Langue 2 | Français courant |
|
|
|
Votre Missions :
- Réceptionner et Préparer les commandes de marchandises en respectant les objectifs qualité & productivité
- Vérifier la commande et remplir les documents
- Procéder aux expéditions des commandes dans le bureau de poste le plus proche de chez vous
- Effectuer une transaction de fond pour régler les frais d'expédition et de douanes des colis une fois déposés au bureau de poste.
Profil recherché:
- Vous justifiez d'une première expérience en réception et préparation de colis ( facultatif )
- Vous maîtrisez l'outil informatique ?
- Vous avez une imprimante ?
- Vous avez un bureau de poste non loin de chez vous ?
- vous avez un véhicule ?
Date de démarrage, type de contrat, durée : Urgent dès signature du CONTRAT DE TRAVAIL, mission en CDD à pourvoir rapidement, pour une durée de 1 mois, possibilité de long terme en CDI
Horaires: Temps plein 5h/jour du Lundi au Vendredi
Matin: 9h00 - 12h00
Après midi: 14h30 - 16h30
Rémunération totale : 1425 €/ mois + prime de 300€.
Merci d'adresser votre CV et LETTRE DE MOTIVATION actualisés avec la référence "RESPONSABLES DE TRANSACTION ET GESTION DE STOCKS A DOMICILE" à: sarl_proman.interim@netcourrier.com
|
|
| |
|