job gratuit avec CentralJob

Gratuit

Déposer votre CV
Déposer une offre d'emploi

Central Job : Site d'emploi gratuit

Rechercher un job : Offres d'emploi  Offres de stage  Missions d'interim  Déposer un CV
Sociétés / Recruteurs : Consulter les cv  GRATUIT Déposer des offres d'emploi
Job de proximité : Consulter les jobs de proximité  Déposer une annonce de proximité

41880 CV
4804 Offres d'emploi
   

 OFFRE D'EMPLOI > Poste Tracking Manager Junior (H/F)

  

Au sein du département Tracking & Data Management de GroupM Interaction, en collaboration avec les Chefs de projet, vous serez amené(e) à : • Gérer la mise en ligne des campagnes publicitaires digitales de nos annonceurs (nombreux secteurs d'activité, Fr

Numéro90770Date17-12-2013
MobilitéIle de FranceVillePARIS   plan :Voir le plan
NomAnonymeSecteur d'activitéMédias/Édition/Imprimerie
nb salariés<Non précisé>Type de contratCDI
FonctionPoste Tracking Manager Junior (H/F)Type de formationBac +5 DESS, DEA, équivalent
Expérience1ansSalaireDe 23 à 31 KEuros
PaysFranceLangue 1Anglais courant
Site Internet<Non précisé>Langue 2Français 
offres emploi entreprise
&#61656; L’entreprise :

Group M regroupe les activités medias du groupe WPP et opère dans le domaine du conseil et de l'achat d'espace, des stratégies medias et de la création de contenu digital. Group M est le 2ème groupe français d'agences medias et constitue la société mère de toutes les agences média du groupe WPP en France, dont Mediacom, MEC, Mindshare, Maxus, KR Media, Joule et Quisma font partie.

Pour son département, GroupM Interaction, qui a été lancée en janvier 2008 pour proposer un pôle d’expertise digital spécialisé en Display, Search, Tracking et Social Média, nous recherchons un (e)Tracking Manager (Junior) H/F.

&#61656; Missions du stage :

Le pôle expert de GroupM Interaction est un pôle transversal, complémentaire aux entités commerciales et display des agences, dont le Tracking & Data Management constitue un département.
Au sein du département Tracking & Data Management de GroupM Interaction, en collaboration avec les Chefs de projet, vous serez amené(e) à :
• Gérer la mise en ligne des campagnes publicitaires digitales de nos annonceurs (nombreux secteurs d'activité, France et international) : gestion de la relation avec les régies publicitaires qui commercialisent et diffusent les créations (bannières, formats vidéos, etc.) visibles sur les sites internet
• Assurer le suivi statistique et les optimisations (gestion de la diffusion et de la performance, en fonction des différents objectifs : image, recrutement, retour sur investissement (ventes), etc.)
• Réaliser les bilans de campagne en tirant les enseignements clés de la mesure de l'efficacité publicitaire et en y apportant une valeur ajoutée en termes de recommandations stratégiques
• Contribuer à donner à nos clients de la visibilité sur leurs investissements publicitaires

&#61656; Qualit&eacut e;s  requises:

• Vous avez un intérêt pour les Médias et le Web, ainsi que pour son univers.
&#61607; Curieux et force de proposition, vous avez de bonnes notions de marketing et êtes passionné(e) par le média internet et les nouveaux supports de communication digitaux
&#61607; Rigoureux et dynamique, vous souhaitez vous investir dans un secteur en pleine mutation
&#61607; La maîtrise des outils informatiques (Excel et Power Point) est indispensable
&#61607; Forte sensibilité pour les chiffres
&#61607; Un bon niveau d’anglais est souhaité
&#61607; Une première expérience dans le poste est indispensable
 

Accès Membre
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
mot de passe oublié ?

Créez votre compte


Nos Services

Emplois de proximité

CJ Recherche

Tous les CV

Toutes les offres

 

CharteContactA Propos
Aide
© CentralJob - Tous droits réservés