Numéro | 90770 | Date | 17-12-2013 |
Mobilité | Ile de France | Ville | PARIS plan : |
Nom | Anonyme | Secteur d'activité | Médias/Édition/Imprimerie |
nb salariés | <Non précisé> | Type de contrat | CDI |
Fonction | Poste Tracking Manager Junior (H/F) | Type de formation | Bac +5 DESS, DEA, équivalent |
Expérience | 1ans | Salaire | De 23 à 31 KEuros |
Pays | France | Langue 1 | Anglais courant |
Site Internet | <Non précisé> | Langue 2 | Français |
|
|
|
 L’entreprise :
Group M regroupe les activités medias du groupe WPP et opère dans le domaine du conseil et de l'achat d'espace, des stratégies medias et de la création de contenu digital. Group M est le 2ème groupe français d'agences medias et constitue la société mère de toutes les agences média du groupe WPP en France, dont Mediacom, MEC, Mindshare, Maxus, KR Media, Joule et Quisma font partie.
Pour son département, GroupM Interaction, qui a été lancée en janvier 2008 pour proposer un pôle d’expertise digital spécialisé en Display, Search, Tracking et Social Média, nous recherchons un (e)Tracking Manager (Junior) H/F.
 Missions du stage :
Le pôle expert de GroupM Interaction est un pôle transversal, complémentaire aux entités commerciales et display des agences, dont le Tracking & Data Management constitue un département.
Au sein du département Tracking & Data Management de GroupM Interaction, en collaboration avec les Chefs de projet, vous serez amené(e) à :
• Gérer la mise en ligne des campagnes publicitaires digitales de nos annonceurs (nombreux secteurs d'activité, France et international) : gestion de la relation avec les régies publicitaires qui commercialisent et diffusent les créations (bannières, formats vidéos, etc.) visibles sur les sites internet
• Assurer le suivi statistique et les optimisations (gestion de la diffusion et de la performance, en fonction des différents objectifs : image, recrutement, retour sur investissement (ventes), etc.)
• Réaliser les bilans de campagne en tirant les enseignements clés de la mesure de l'efficacité publicitaire et en y apportant une valeur ajoutée en termes de recommandations stratégiques
• Contribuer à donner à nos clients de la visibilité sur leurs investissements publicitaires
 Qualit&eacut e;s requises:
• Vous avez un intérêt pour les Médias et le Web, ainsi que pour son univers.
 Curieux et force de proposition, vous avez de bonnes notions de marketing et êtes passionné(e) par le média internet et les nouveaux supports de communication digitaux
 Rigoureux et dynamique, vous souhaitez vous investir dans un secteur en pleine mutation
 La maîtrise des outils informatiques (Excel et Power Point) est indispensable
 Forte sensibilité pour les chiffres
 Un bon niveau d’anglais est souhaité
 Une première expérience dans le poste est indispensable
|
|
| |
|